S2, E19: Sue trouve une nouvelle idée diabolique pour mettre à mal le Glee Club : elle va refonder le journal de l’école et écrire des papiers mensongers pour que le Glee Club se détruise de l’intérieur. Pendant ce temps April Rhodes revient et essaye de convaincre Will de prendre la route avec elle ! Programmation musicale : “Dreams” “Never Going Back Again” “Songbird” “I Don't Want To Know” “Go Your Own Way” “Don't Stop”