S1, E2: Jack et Paco ont une piste concernant la prochaine victime potentielle du tueur. Ils mènent une course contre la montre pour essayer de la trouver avant le tueur. Kent hésite à entraîner Betty dans sa spirale criminelle quand celle-ci menace de le quitter. Jack et Paco cherchent toujours Karen qui a disparu du Whisky.