Ruse russe
S1, E11: Alors que Magnum aide une femme (Vera Cherny) à retrouver son cousin Sergei (Ilia Volok), réfugié russe récemment disparu, Kumu et Higgins se retrouvent en danger de mort quand elle s'impliquent dans l'affaire.