Sa comédie romantique
S4, E11: Rebecca (Rachel Bloom) tente de s'en tenir à son plan pour être heureuse, tandis que Nathaniel (Scott Michael Foster) et Maya (Esther Povitsky) se lient d'amitié grâce à leurs amours non réciproques.