Esprits criminels Sa solution
S3, E15: L'unité est appelée à Pittsburgh, en Pennsylvanie : un taux de suicide anormalement élevé a éveillé l'attention de la police locale. Un homme, notamment, a été découvert mort, dans des circonstances pour le moins étranges.