Sacrés secrets
S4, E12: Grace (Debra Messing) est embauchée pour les fêtes pour décorer les vitrines chics du grand magasin Barney's, tandis que Will (Eric McCormack) rencontre un danseur classique, mais n'ose pas le présenter à ses amis. Parker Posey (« The Anniversary Party ») est de retour dans le rôle de responsable du magasin.