Sacrifices
S5, E7: Clarke et Bellamy font une découverte troublante sur les plans militaires du Wonkru, pendant qu’Echo (nouvelle star de la série TASYA TELES) risque son amitié avec Raven (star de la série LINDSEY MORGAN) afin de mener à bien sa mission.