Sacrifices
S1, E18: Le docteur House est sur la sellette. Vogler réunit le conseil d'administration pour voter son licenciement immédiat. Seul Wilson prend sa défense. C'est lui qui prend la porte. Mais les heures du médecin à l'hôpital de Princeton semblent désormais comptées, et la patiente enceinte qu'il tente de sauver pourrait bien être le dernier cas dont il ait à s'occuper.