S11, E16: Une dangereuse créature accidentellement relâchée dans une vieille maison attaque une mère et son enfant et les fait sombrer dans le coma. Lorsque Sam et Dean apprennent que Bobby et Rufus ont jadis traqué la même entité, ils se tournent vers le passé pour élaborer un plan visant à attraper le monstre avant que quelqu’un ne soit tué.