S2, E3: À peine remise de ses aventures à Beyrouth, Carrie se prépare déjà pour ce qu’elle espère être un retour triomphal à la CIA. Pendant ce temps, Brody apprend que le fabricant d’explosifs de Gettysburg est dans la ligne de mire des services secrets et risque à tout moment d’être arrêté. Sans perdre de temps, Brody se lance dans une mission d’exfiltration de la dernière chance. De son côté, Jessica est contrainte de se mettre sur le devant de la scène politique.