Brooklyn Nine-Nine Sal’s Pizza
S1, E9: Lorsque la pizzeria de Sal est réduite en cendres et que le capitaine des pompiers (Patton Oswalt) conclue rapidement que le propriétaire est le principal suspect de l'enquête, Jake fait tout ce qu'il peut pour prouver qu'il a tort, même si cela signifie agir en dehors de sa compétence. Pendant ce temps, à la préfecture, le chaos est semé lorsqu'un virus informatique publie l'historique de navigation de tout le monde.