Samaritain
S3, E12: Dans la conclusion au suspense choquant de l’hiver, différents ennemis convergent vers l’équipe alors qu’ils protègent un homme mourant dont le numéro est apparu. Ils luttent pour maintenir leurs ennemis à distance mais sans Reese, qui les a abandonnés ainsi que leur mission suite à la guerre tragique avec HR, avoir un homme de moins pourrait avoir des répercussions catastrophiques pour l’équipe.