S1, E12: Ray et Avi trouvent Eddie en cavale avec l'argent de Sully. Mickey se fait virer de l'appartement de Bunchy. Plus tard, Ray fait passer le mot que le plus recherché d'amérique a été repéré à Santa Monica. Abby et les enfants se cachent dans une station balnéaire de Malibu. Ezra demande Deb en mariage.