Sans appel
S2, E4: Augustus Hill est jugé, mais son appel est rejeté malgré les efforts de Said, qui a plus de chance avec les poèmes de Poète. Pendant ce temps, O'Reily survit à l'ablation de sa tumeur mammaire.