Sans l'ombre de Superman
S1, E3: Les pouvoirs de Supergirl sont mis à l’épreuve lorsque Reactron (guest star Chris Browning) arrive à National City et cible la jeune héroïne. Cat décide de publier un article d’enquête sur Supergirl.