Sans rancune
S2, E8: Peut-on empêcher L'Étoile des North d'être rasée au bulldozer ? Skye, Danielle et Alex tentent d'éclaircir le mystère. Les indices les conduisent vers une île nommée Solus. Kaylee parvient à surmonter son trac, mais découvre que Frankie a volé sa chanson. Sean, Ben et Noah relèvent le défi de faire de la slackline. Gil annonce une terrible nouvelle à Skye.