Grey's Anatomy Sauve qui peut
S10, E16: C'est l'anniversaire de Richard et Bailey l'invite à participer à une opération inédite. Meredith embauche un assistant de recherche pour son projet sur la veine porte, et Callie, blessée, met les choses au point avec Derek. Pendant ce temps, Shane aide Cristina à passer en revue les candidatures pour son essai clinique et rencontre une jeune femme enceinte nécessitant son aide.