Star Sauver les apparences
S1, E11: Star et Hunter franchissent un cap sur le plan relationnel, tandis que Rose revient pour aider Alex et Derek à surmonter les séquelles d'une expérience traumatisante. Carlotta révèle elle a gardé un tel secret sur tant d'années.