Sauvetage d’urgence
S1, E8: Un homme atteint d'un lymphome engage Magnum pour qu'il retrouve son frère qui a coupé les ponts. C'est le seul donneur de moelle osseuse compatible et il a aussi besoin de l'aide de Magnum.