Sauveteurs sans frontières
S13, E8: DiNozzo retrouve son ex-petite amie, Jeanne Benoit, lorsque des insurgés au Soudan attaquent un groupe de médecins bénévoles, dans lequel se trouve son mari. DiNozzo et McGee se rendent alors sur la scène de crime pour enquêter sur les meurtres et enlèvements et se joignent à la recherche des médecins disparus.