Mixed-ish Science inexacte
S1, E8: Rainbow doute de sa passion pour les sciences quand ses camarades lui expliquent que c'est un centre d'intérêt d'intello. Harrison demande à Denise de changer sa façon d'être pour livrer son témoignage.