Scoop
S4, E2: Robert se demande quelle incidence aura la nouvelle de sa crise cardiaque si elle est révélée dans la presse: Kevin fait pression sur scotty pour qu'il accepte d'adopter un enfant; Kitty craint que sa maladie affecte sa famille et son couple.