S8, E20: Les médecins traitent une patiente anonyme, qui s'avère être le sujet d'un cas connu nationalement; Cristina est la plus demandée alors que les internes commencent leurs entretiens pour un poste post-internat dans des hôpitaux potentiels; et Richard fait une découverte dérangeante quand il rend visite à Adele à Rose Ridge.