Se méfier de l'eau qui dort
S4, E16: La mère d'un poseur de bombes suspecté engage l'équipe pour localiser son fils et le rendre aux autorités. Kumu et Rick aident TC à faire face à sa culpabilité lorsqu'il recroise une ex.