Se méfier des apparences
S9, E16: Après qu'une femme a été assassinée dans son appartement, Danny et Baez se tournent vers sa fille, Margo, pour obtenir de l'aide, mais au lieu de cela, elle complique l'enquête. De plus, un membre du passé de Jamie et Eddie lance une campagne de diffamation à leur encontre, et un gangster se présente dans les bureaux du procureur, prétendant être le frère perdu de longue date d’Anthony.