Search & Rescue
S4, E4: Tulip s'allie avec Jésus-Christ pour investir le donjon de Massada et tenter de sauver ce qui reste de Cassidy. Au même moment, la mission de Jesse en Australie pourrait bien s'achever avant même d'avoir commencé.