Seconde chance
S3, E10: Luke rentre enfin chez lui après la fin de sa tournée Moon or Shine, quelques jours avant son mariage avec Rayna. Rayna hésite à quitter les enfants pour repartir en tournée, surtout après avoir découvert que Luke a pris des décisions parentales sans la consulter. Pendant ce temps, Will invite Layla en tournée afin qu’elle reste près de lui mais quand il la voit flirter avec son patron lors d’une soirée, il sent qu’il perd le contrôle de la situation. Ensuite, Teddy se sert de ses pouvoirs de maire pour retracer une attaque et Sadie croise un ex qu’elle ne s’attendait pas à revoir. Plus tard, après avoir reçu des conseils de sa mère, Avery prend une décision inattendue.