Continuum Seconde peau
S2, E4: Kiera tente de savoir si quelqu'un d'autre mis à part elle et Liberate a traversé le temps jusqu'en 2013 avec eux. En parallèle, elle doit s'occuper de contrer les attaques de la cellule terroriste, ainsi que celles de l'agent Gardiner...