Secondes chances
S5, E4: La tension monte avec le retour de Jason, qui charge Ghost, Tommy et Kanan de tuer les têtes pensantes du cartel Jimenez. Ghost met Tommy en garde contre sa relation avec Teresi, tandis qu'il élabore également un plan avec Kanan pour débarrasser Tommy de sa nouvelle famille italienne. Angela est tout près de procéder à l'arrestation du cartel Jimenez et Kanan forme une alliance improbable.