S5, E11: Dans sa quête visant à faire tomber Kovar, Oliver obtient l’appui d’une alliée inattendue : Talia al Ghul (star invitée LEXA DOIG). Cependant, lorsqu’elle révèle ce qu’elle souhaite obtenir en échange, Oliver est incertain de pouvoir accepter son aide. Felicity tente de pirater la NSA pour libérer Diggle, mais lorsque ses efforts numériques sont détectés, elle doit se mesurer à un adversaire inconnu. Pendant ce temps, Curtis informe l’équipe de l’existence d’une justicière, Tina Boland (star invitée JULIANA HARKAVAY), qu’il a découverte en ligne et qui sème le chaos à travers tout le pays.