Sécurité
S5, E10: Après s'être débarrassée du commandant Waterford, June poursuit son combat afin de retrouver sa fille Hannah alors que l'influence de Gilead s'étend au Canada. De son côté, le commandant Lawrence collabore avec Tante Lydia.