S2, E8: Relation ouverte ? Brian « Smash » Williams (Gaius Charles) se rend à son premier entretien de recrutement, qui se révèle tout à fait à la hauteur de ses attentes, jusqu’à ce qu’un incident survienne et change le regard qu’il portait sur l’établissement en question. Matt Saracen (Zachary Gilford) souhaiterait avoir une relation ouverte avec sa petite amie pom-pom girl, mais y a-t-il une autre fille ? Pendant ce temps, l’ambiance est explosive chez les Taylor, Tami (Connie Britton) s’emporte au sujet d’un jeune prof qu’elle trouve un peu trop proche de Julie (Aimee Teegarden), alors qu’Eric s’emporte au sujet de la relation qu’entretient sa femme avec un collègue de travail. Tyra (Adrianne Palicki) est contactée par le frère de son agresseur qui souhaite faire amende honorable, mais craignant ce face-à-face, Landry (Jesse Plemons) s’y rendra finalement à sa place. Avec la participation de Minka Kelly et Taylor Kitsch.