So Help Me Todd Serial podcasteuse
S1, E6: Margaret et Francey font appel à une célèbre animatrice de podcast, Lea Luna, pour les aider à innocenter une cliente condamnée à la prison à perpétuité. De son côté, Todd sollicite les conseils de sa sœur et de Susan pour l'aider à conquérir Lea.