S4, E11: Alicia, dont l'obsession pour Clark n'a d'égale que ses superpouvoirs, est de retour et utilise la Kryptonite rouge sur lui pour qu'il accepte de l'épouser dans une chapelle de Las Vegas. Lana décide de coucher avec Jason pour le récupérer.