S3, E13: Ayant appris que Richard comptait prendre sa retraite, Derek, Burke, Addison et Mark se lancent dans la course pour devenir chef de chirurgie. George a un appétit sexuel insatiable depuis la mort de son père. Bailey, de son côté, est bien décidée à ouvrir un dispensaire au Seattle Grace.