S2, E2: L’équipe du NCIS enquête sur le meurtre d’un bloggeur, qui s’était donné pour mission de mettre à jour les corruptions et dissimulations du gouvernement. C’est peut-être en fouillant dans une histoire qui impliquerait des Navy Seal qu’il aurait connu son destin tragique.