S2, E15: Comme la relation de Jimmy et Sabrina continue de se développer, ils réalisent qu'ils se sont cachés certaines de leurs habitudes et promettent de se révéler honnêtement comme eux-mêmes. Sabrina révèle une phobie assez inhabituelle et Jimmy décide de l'aider à vaincre ses peurs de façon surprenante. En attendant, Burt révèle un comportement qu'il a caché à Virginia depuis des années.