S7, E17: Diane, Cary et Lucca défendent un père en deuil dans un procès en diffamation sur un panneau d'affichage qui accuse un magasin d'armes. En outre, le rendez-vous d'Alicia et Jason est interrompu lorsque Alicia apprend que Grace est accusée d'avoir plagié son essai d'entrée à l'université.