S1, E3: Jack tente d'en savoir plus sur le mystérieux Kent. Pendant ce temps, Betty révèle à Kent qu'elle est prête à commencer une nouvelle vie avec lui. Vicki sort avec des garçons plus âgés et se retrouve sur le Strip, où Kent et Betty sont à l'affût.