Baron Noir Shutdown
S1, E6: Philippe mène une bataille sanglante pour garder la mainmise sur son fief de Dunkerque tout en revenant en grâce auprès de Laugier, décidé à affronter l’Allemagne sur la question des sanctions européennes en matière de déficit excessif.