Si ça en vaut la peine
S5, E8: Maggie apprend une nouvelle inquiétante au sujet d’un ami qu’elle vient de rencontrer et enfreint le protocole pour lui venir en aide. Un des médecins de l’hôpital est admis d’urgence en chirurgie après avoir été victime d’une violente agression. Un influenceur sur les réseaux sociaux laisse les internautes décider par vote des soins médicaux qui lui sont nécessaires, obligeant Dr Charles à intervenir.