Si j'étais calife
S6, E3: Silvo répartit le dernier butin ramené par Paulie, mais arrive à une impasse quant au partage des territoires entre Bobby et Vito. Carmela se tourne vers une personne inattendue au sujet d'A.J. Christopher reconnecte avec J.T. Dolan en vue d'un nouveau projet.