S3, E4: En faisant passer à Emily un moment de son âge, Jonathan découvre une annonce pour un détective se faisant passer pour lui. En faisant la fête avec Bernard, George apprend que Richard Antrem a ouvert un restaurant dont le but est de nuire au restaurant de George. Ray, dans le pétrin avec Leah, est attiré par une femme solitaire du nom de Belinda (Olympia Dukakis).