Brooklyn Nine-Nine Sicko
S6, E17: Jake et Charles prennent tous les risques en enquêtant sur un dangereux tueur en série. De son côté, Holt continue de se confronter à son rival, le commissaire Kelly. Terry s'apprête à savoir s'il a réussi ou non son examen pour devenir lieutenant.