S1, E4: Andy teste ses capacités d'infiltration en se faisant passer pour une prostituée. Mais les choses sérieuses commencent quand Andy et Dov mettent par inadvertance la vie d'une indicatrice en danger. ils vont devoir infiltrer un trafic d'armes pour la sauver.