Transgression des règles
Après avoir grillé la couverture de Sam Swarek, Andy découvre avec stupeur que son sergent la met avec lui pour les patrouilles.
Andy participe à une opération d'infiltration dans le milieu de la prostitution. En tentant d'impressionner Boyko, Andy et Dov font preuve d'un excès de zèle et mettent la vie d'une informatrice en danger. Andy doit désormais la sauver...
Contre toute attente, la relation entre Andy McNally et Luke Callaghan devient subitement particulièrement compliquée quand celui-ci la choisit comme coéquipière pour mener à bien une mission spéciale impliquant le témoin d'un crime...