Toronto: Section Criminelle
« Law & Order », « Toronto: Section Criminelle» est une toute nouvelle série policière dramatique d'une heure qui suit un duo de lieutenants.
La clef du château
Graff et Bateman enquêtent sur un investisseur en crypto-monnaie disparu sur le lac Ontario avec des centaines de millions de dollars de ses clients.
Les bons voisins
Une fusillade dans une copropriété oblige Graff et Bateman à rouvrir une affaire de disparition vieille de vingt ans.
Lorsqu'Eve Kinwood, une professeure d'art populaire, est tuée, l'équipe doit user de son talent pour découvrir l'identité de « la véritable Eve ».
Une attaque au couteau sur une passerelle de gare plonge les enquêteurs au cœur d'élections municipales houleuses, dans le cadre de leur enquête sur la mort d'une journaliste locale.