Cracked
Bienvenue aux psychocrimes
Après un coup d'éclat mémorable, le lieutenant Aidan Black, ancien du SWAT est réssigné à l'Unité de psychocriminalité. Il va devoir faire équipe avec Daniella Ridley, une pychocriminologue qui est à l'origine de la création de l'Unité. Leur première affaire les met sur la piste d'un assassin qui a enfoncé une ampoule dans la plaie thoracique de sa première victime....
Une jeune fille, harcelée dans son école, agresse un de ses camarades de classe, Aidan et Daniella découvrent que sa famille vit recluse dans une chambre d'hôtel et entretient des relations avec une communauté sectaire.