Nurses: états de grâce
Cinq jeunes infirmières travaillent en première ligne dans un hôpital du centre-ville de Toronto, mais elles ont du mal à surmonter leurs propres difficultés.
Grace s'occupe d'un patient difficile à diagnostiquer et dontles agissements la forcent faire à face aux traumatismes de son passé.