S6, E21: Lorsque Bull prend en charge la défense d'un homicide par négligence d'un propriétaire d'immeuble accusé d'avoir tué ses locataires par empoisonnement au monoxyde de carbone, l'affaire bouleverse Bull et l'équipe de la TAC. De plus, la défense de la TAC est rendue plus difficile lorsque l'assistant du procureur qui poursuit l'affaire est l'ex-petit ami de Chunk, Rob Jones, quelqu'un de très familier avec les astuces de Bull ; et Taylor est obligée de réévaluer son équilibre entre vie professionnelle et vie privée lorsqu'elle reçoit des nouvelles choquantes concernant son fils.